Un mariage simple et élégant

Un mariage simple et élégant, tout à fait à l’image de Myriam et de Romain. Et franchement, j’adore ça !

Tous les ingrédients étaient réunis pour un mariage parfait ! La mariée, un peu stressée – normal – mais pas trop, les yeux rivés sur son téléphone et la tête dans l’organisation de la journée. Le marié, déjà sur le lieu de la célébration, à l’hôtel « Le Résinier » du Barp, en mode détendu et prêt pour le grand jour.

De tous les mariés que j’ai eu la chance de rencontrer, je peux leur décerner la palme du couple le moins organisé et le plus à l’arrache. J’avoue que j’ai eu un peu peur pour eux.

Et c’est pendant la journée que j’ai compris qu’en fait, les ingrédients essentiels à la réussite d’un mariage étaient là : une famille pour les entourer d’amour, un groupe d’amis fidèles et investis pour des discours émouvants et touchants, un écrin magnifique pour célébrer ce grand jour et surtout, le plaisir d’être ensemble.

Baby-foot, boules de pétanque, cabane et animations pour les enfants : tout était là pour passer un long moment à profiter du soleil, échanger, rire, se serrer dans les bras, s’embrasser et se dire à quel point on est fier d’eux, heureux de les voir heureux.

Et encore une fois, j’ai lâché ma petite larme devant ce spectacle magnifique.

Parlons de vos envies