Photographe pour les Familles

Portraits de Famille – Mariages – Evènements Familiaux

Les gens sont beaux quand ils s'aiment

Parce-qu’elle fige le temps, la photographie nous montre l’instant présent.

On peut alors se rendre compte de sa beauté

Les Prestations

Portraits de Famille

Les gens sont beaux quand ils aiment

Découvrir

Reportages Mariage

Les gens sont beaux quand ils s'aiment

Découvrir

Evènements Familiaux

Les gens sont beaux quand ils partagent

Découvrir

Merci infiniment

A propos de moi

Mon portrait avec ma fille dans un forêt en gironde

Les années passant je me suis rendu compte que ma perception du monde était singulière.

Par exemple lorsque je regarde une personne j’observe ses yeux, ses mains et aussi ses micros-expressions de visage, je m’intéresse à ce qu’il peut ressentir sur l’instant. De la même manière quand j’observe une famille je vois les gestes furtifs, les regards et les sourires. Je ressens la force des liens qui les unissent. 

Je suis un hypersensible, c’est je pense une qualité qui me permet de mieux capter les relations humaines, d’être bienveillant et meilleur photographe.

Je trouve que les gens sont beaux quand ils s’aiment et quand ils sont ensemble. Et je veux partager avec eux ma perception de la réalité, parce que ça fait beaucoup de bien de se voir tel qu’on est réellement, et de se le rappeler parfois. Et aussi parce que c’est essentiel de garder des souvenirs de notre histoire à transmettre.

Parlons de votre évènement